Stage6 et HK-Scooter Performance vainqueurs à Ottobiano
Samedi 4 et dimanche 5 juin, l’équipe HK-Scooter Performance, partenaires de Stage6, se sont rendus à Ottobiano (PV) pour la troisième manche de la Polini Cup.
Malgré des problèmes de santé et quelques déboires mécaniques, Daniel accède une fois de plus à la plus haute marche du podium de la catégorie 70. Voici le compte-rendu détaillé de cette course.
Un problème mécanique solutionné
L’équipe HK-Scooter Performance est arrivée au circuit de karting de Rivesaltes vendredi dans le but de prendre ses marques sur le circuit. Malheureusement la pluie incessante n’a pas permis à Daniel de rouler.
Samedi, Daniel était très malade une bonne partie de la journée. Quand il a enfin pu s’élancer sur la piste pour s’entraîner, il n’a pu faire qu’un seul tour. En cause : un mauvais serrage de la culasse qui a fragilisé le moteur.
Résultats à l'issue des 2 courses
Une fois le moteur de remplacement installé dans le châssis du scooter, l’équipe s’est lancée dans les réglages moteurs. Après 2 séances d’essais non concluantes, l’équipe profite de la soirée pour monter l’allumage et le carburateur de l’autre moteur.
Dimanche matin, le moteur fonctionne correctement. Daniel a pu courir toute la journée. Il termine 1er lors des deux courses et parvient même à établir le reccord du tour de piste !
L’équipe Maxiscoot se joint à Stage6 pour féliciter Henny, Daniel ainsi que tout le team HK-Scooter Performance qui prouve course après course sa capacité à se surpasser même dans les conditions de course difficiles afin d’accéder aux plus hautes marches du podium !
Stage6 et HK Scooter Performance, un duo gagnant
Cette nouvelle victoire démontre une fois de plus que le duo Stage6 et HK scooter Performance a les tous les attouts pour faire une belle saison. Un excellent niveau de pilotage, une grande réactivité de l’équipe technique et des pièces de premier choix sont les conditions sine qua non pour prétendre à la victoire !
Le Yamaha Jog HK-Scooter Performance court est équipé de nombreuses pièces Stage6 et Stage R/T dont l’amortisseur arrière considéré comme le meilleur système d’amortissement pour faire de la piste !